Pour vérifier et ajuster les tensions de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES, il faut une moto :

Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES
Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES

Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES
Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES

Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES
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Il faut démonter la selle pour accéder à la prise de diagnostic de type OBD2 :

Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES
Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES

Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES
Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES

Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES
Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES


Ensuite, il faut :


Après la mise sous tension du variateur, il faut effectuer manuellement quelques tours de la roue arrière et faire la lecture des tensions sinus et cosinus de l'encodeur :

Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES
Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES


Si besoin, ajuster les tensions. Il est conseillé d'avoir une marge d'environ -0.1V de la valeur minimale mesurée et +0.1V de la valeur maximale mesurée :

Ajustement de l'encodeur sur une moto ZERO MOTORCYCLES
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