Notices techniques

Ces notices ont pour objectif de vous fournir le maximum d'informations disponibles sur des pièces mécaniques et électroniques destinées à la conception de véhicules électriques.

Vous pouvez retrouvez les pièces présentées dans cette section en vente sur le site de vente de la société.

Vous pouvez emprunter du matériel : nos différents services.

Les cellules Lithium de chez CALB

Les cellules Lithium CA de la société CALB
Les cellules Lithium CA de la société CALB
Les cellules Lithium SE de la société CALB
Barettes de liaisons pour cellules Lithium CALB

Un moteur DC 48V 500W avec réducteur

  • Voltage : 48 V
  • Output Power : 500 W
  • No-load speed (without gear box) : 3400 RPM ±10%
  • No-load Bus Current : 2.0 A
  • Speed (Without gear box) : 3000 RPM ±10%
  • Torque : 1.65 Nm
  • Bus Current : 13.4 A
  • Efficiency : 78 %
  • Reduction ratio : 6
  • Weight : 6.25 kg
  • A retrouver dans La Boutique
Moteur DC 48V 700W avec réducteur
La sortie du réducteur dispose d'un pignon pour chaîne

Caches-cosses des batteries au plomb

Les caches-cosses sont en plastique souple et protègent efficacement les cosses des batteries au plomb, tout en autorisant le départ du câble de puissance (25, 35 ou 50mm2) ET le câble de charge unitaire de 16mm2.

Solution pour protéger les cosses des batteries

Protections des cosses batteries

Cosses des batteries avec câbles de 35mm2 et 16mm2
Protections des cosses batteries
Caches-cosses en plastique souple

Voir aussi :

466 Series Battery Terminal Insulator
466 Series Battery Terminal Insulator

Moteur asynchrone SOTIC MT80 1.1 kW

Un nouveau moteur asynchrone SOTIC MT80 1,1 kW est proposé pour les petits véhicules électriques. Associé à un variateur SEVCON GEN4 4827, cette motorisation représente une solution économique de moto-variateur.

Les principales caractéristiques du moteur sont :

  • Tension : 28 V TRI – 50 hz
  • Puissance : 1,100 kW
  • Vitesse moteur : 4500 tr/min
  • Protection : IP 20, ventilé
  • Arbre : d = 19 L = 40 mm
  • Fixation : pattes B3
  • Options : roulement codeur 48 points / tour
  • Raccordement : câble 1 m
  • Poids : environ 10 kg

Voir aussi :

Le moteur asynchrone SOTIC 1.1 kW
Le moteur asynchrone SOTIC 1.1 kW

Concernant le roulement codeurs SKF :

Les roulements codeurs SKF
Les roulements codeurs SKF

Les chargeurs KINGPAN 12V 40A et 80A

La société propose 2 nouveaux chargeurs unitaires de batterie plomb : un modèle 12V 40A et un modèle 12V 80A.

Voir aussi :

Le chargeur 12V 40A :

Lien : Documentation du chargeur KINGPAN 12V 40A KP1240-B

Chargeur KINGPAN 12V 40A pour batterie plomb
Chargeur KINGPAN 12V 40A pour batterie plomb

Le chargeur 12V 80A :

Lien : Documentation du chargeur 12V 40A

Chargeur KINGPAN 12V 80A pour batterie plomb
Chargeur KINGPAN 12V 80A pour batterie plomb

Un kit de vis US pour la fixation des moteurs MOTENERGY

Le kit de vis US pour la fixation des moteurs MOTENERGY comprend :

  • 4 vis TH 8.8 3/8 pouces UNC (16 filets par pouces) L=3/4 pouces
  • 4 rondelles acier 3/8 pouces (10.3x20)
  • 4 vis CHC 10.9 3/8 pouces UNC (16 filets par pouces) L=3/4 pouces
  • 4 rondelles éventails inox AZ 3/8 pouces
  • 2 (ou 3) écrous HU 5/6 pouces UNC (contre écrou pour les bornes électriques)
  • 1 vis TH 7/16 pouces 20 filets/pouces UNF-2B (pour le bout d'arbre)
  • 1 clavette 3/16 x 3/16 pouces (4.76 x 4.76 mm)

Voir aussi :

Un kit de vis US pour la fixation des moteurs MOTENERGY
Un kit de vis US pour la fixation des moteurs MOTENERGY

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